Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEINTURES DE PORTRAITS D'APRES PHOTOS
PEINTURES DE PORTRAITS D'APRES PHOTOS
  • Je peins des portraits dimensions 40X50 cm ou autres à définir sur la base d'une photo de format mini: 10/13cm. Le diaporama musical vous permet de visualiser quelques unes des dernières peintures et, les derniers messages vous montrent quelques exemples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 432
Derniers commentaires
PEINTURES DE PORTRAITS D'APRES PHOTOS
Newsletter
 
30 juillet 2018

Mon expo peinture à Saint Saturnin les APT du 21 au 28 juillet 2018

 

Film Montage : EXPO Peinture à Saint SAt Juillet 2018

Gratuit : créez des films, montages photo, et montages vidéo avec Kizoa - Partagez par email, Facebook, YouTube, Twitter, blog - Gravez sur DVD

https://www.kizoa.fr

 

Expo peinture du 21 au 28 juillet 2018  : RESUME DE LA PRESENTATION

 

Peintre amateur depuis 5ans, Je peins des toiles en acrylique dans un style figuratif.

-La seule formation qui m’est restée est celle que j’ai apprise au Lycée dans les petites classes de la 5eme à la 3eme.

-Puis mes formations secondaire et supérieure se sont écartées de cette voie.

Pour compléter ma formation  artistique: une approche des techniques des peintres contemporains du figuratif a été nécessaire

Ainsi je me suis rapproché de 2 ECOLES

Russes  et Françaises 

-Cette 1ere  période a donné naissance à une dizaine de mes peintures, inspirée des œuvres de ces contemporains elle est répertoriée de 1 à 11 sur ma liste.

-Et puis, il y a eu une période plus personnelle  « portraits et paysages » : les trente deux suivantes répertoriées sur la liste exposée.

Les portraits de cette 2éme période font entrevoir UN THEME UNIVERSEL que j’aurais pu développer dans cette expo :

« LA BEAUTE  des VISAGES n’a ni FRONTIERE, ni COULEUR PARTICULIERES » voilà un thème que je compte développer dans mes prochaines peintures et mes prochaines EXPOS.

                                                                                  ______________________________

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité